FUNCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUNCRAFT

Notre serveur W*W
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autre serveur prend la relève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steboul




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Autre serveur prend la relève Empty
MessageSujet: Autre serveur prend la relève   Autre serveur prend la relève EmptyDim 16 Avr à 10:20

Salut,

j'ai donné 100$ CAN a Flash et on a pas de nouvelles depuis plus d'une semaine. C'est tout que du service de sa part et vu ma grande contribution à ce serveur qui semble est bien fermé, je me permet de vous réorienté sur un autre serveur fun qui est pas mal mieux administré. Nous sommes une grosse équipe et tous majeur.

http://darkcraft.actifforum.com/

Demandez votre inscription et je trouve vraiment malheureux que Flash nous a fait croire de belles choses pour nous soutirer des sous comme avec les allopass.

Bye tout le monde et sur Dark, il y a aussi gros xp et ca lag jamais. On peut avoir 150 personnes sans problème, donc venez nous rejoindre en grand nombre.

PS: Cette invitation fait parti du service pour ne pas laisser les clients sans rien, donc vous avec une porte de sortie et une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
WillKillerX52




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2006

Autre serveur prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Autre serveur prend la relève   Autre serveur prend la relève EmptyDim 16 Avr à 11:41

Pas mal ! Je sais pas si funcraft est fermé mais j'espere pas, j'y croirais pas sans nouvelle de flash...
Revenir en haut Aller en bas
keke91




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Autre serveur prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Autre serveur prend la relève   Autre serveur prend la relève EmptyDim 16 Avr à 12:18

Oui je pense que vous vous etes tous faits avoir en donnat des alopass ou autre maintenant flash est content.D'ailleurs je pense qu'il na jamais rien acheter pour le serveur pour l'ameliorer

Moi aussi je vous dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
†roi_des_tombes†

†roi_des_tombes†


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

Autre serveur prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Autre serveur prend la relève   Autre serveur prend la relève EmptyDim 16 Avr à 13:15

Je regarderais tous les jours jusqa la reouverure du serveur( si il y en a une ^^)
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava95.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Autre serveur prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Autre serveur prend la relève   Autre serveur prend la relève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre serveur prend la relève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso sur autre serveur...
» Serveur !
» Down du serveur.
» serveur offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNCRAFT :: important :: News du serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser