FUNCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUNCRAFT

Notre serveur W*W
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 prestentation et inscription

Aller en bas 
+2
Lapinou_69
eric
6 participants
AuteurMessage
eric




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptyJeu 6 Avr à 20:16

bon voila j'ai moi aussi deja envoyer un message a l'admin mais sa reponse se fait attendre depuis quelque jours ...

voila donc sinon je voulais savoir si quelqu'un ne pouvait pas m'inscrire aussi s'il vous plait ^^

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou_69

Lapinou_69


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptyVen 7 Avr à 11:08

bojour moi c'est lapinou 16ans de limoges, fan de WoW mais les parents suivent oas mon avis donc je dois jouer sur des serveurs privés, francais si possibles et j'aimerais faire parti de votre serveur afin de m'éclater un max. voila merci de rep et de me faire un compte si possible.

Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
eric




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptyVen 7 Avr à 18:44

tu peux te crer un topic ^^ pas besoin de squater ^^ lol bon ba bienvenue ami woweur ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptyVen 7 Avr à 22:08

il n'y a pas un admin qui est la ??? pou m'inscrire Sleep lol
Revenir en haut Aller en bas
†roi_des_tombes†

†roi_des_tombes†


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptyVen 7 Avr à 22:31

Flash ne repond pas au inscription depuis un certain temps lol il doit avoir un probleme mais reste patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava95.ifrance.com
eric




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptyVen 7 Avr à 22:44

reste patient reste patient , mais c'est facile a dire !!! lol

c'est vrai que sa fait une semaine que je demande une inscription ^^

je suis presser de jouer sur votre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
†roi_des_tombes†

†roi_des_tombes†


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptySam 8 Avr à 8:10

Je lui demanderai de faire un petit tour sur les inscription ingame je te redonnerai sa reponsse
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava95.ifrance.com
eric




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptySam 8 Avr à 10:01

merci a toi roi des tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptySam 8 Avr à 12:15

Pour moi aussi si c'est possible.
Mais je crois que les inscriptions sont fermées parce que Balrogard me l'as dit.Regarder les post de whiteknight lol j espere que je rejoindrai le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
eric




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptyVen 28 Avr à 18:59

l'inscription est off ?? sinon moi je suis toujours pret a rejoindre le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oslo

Oslo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptyVen 28 Avr à 19:23

lol le server traverse une passe asser dificile badruk va reprendre les choses en main en attendan soyer tous patiens

moi et roi_des_tombes étan deu des plus anciens du server sommes mi au courants des changements en cour et c un gros bordel!

on vou informera qan sa se decoinssera!!
bon FUTUR jeu a tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuzko

Kuzko


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptySam 6 Mai à 16:49

ba je pense ke now c un peu grillé prsk apré 3 semaines sans new fo pas se fer d'illusion....

oslo evite de leur fer des illusion..
Revenir en haut Aller en bas
Oslo

Oslo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2006

prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription EmptyDim 7 Mai à 14:24

oups desole jai oublie de vous dire que funcraft fusionne avec dark craft aller y faire un tour (dsl pour les accents mais jecrit dqllemagne et les accents nexiste pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prestentation et inscription Empty
MessageSujet: Re: prestentation et inscription   prestentation et inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prestentation et inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription
» RE INSCRIPTION
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNCRAFT :: INSCRIPTION!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser