FUNCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUNCRAFT

Notre serveur W*W
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 w*w ne se lance plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo

Matteo


Nombre de messages : 3
Localisation : ds une ville de beauf
Date d'inscription : 01/03/2006

w*w ne se lance plus Empty
MessageSujet: w*w ne se lance plus   w*w ne se lance plus EmptyJeu 6 Avr à 17:33

Mon prblm est on ne peut plus chiant. je lance w*w.exe je me tape les diverses étapes intermèdiaire jusqu'à la selection de mon personnage. Puis là je le sélectionne en tte logique. Ensuite apparait la barre de téléchargement cependant a la fin de celle-ci le jeu se coupe. La fénetre se ferme comme ci j'avais cliqué sur la croix jaune ds le coin supèrieure droite. N'étant pas un pro en informatique( je dirai mm que je suis une bruett) j'aimerai que l'on m'aide à résoudre ce prblm.
Merci d'avance.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Matteo

Matteo


Nombre de messages : 3
Localisation : ds une ville de beauf
Date d'inscription : 01/03/2006

w*w ne se lance plus Empty
MessageSujet: mon perso bug!!   w*w ne se lance plus EmptyJeu 6 Avr à 18:21

En fait j'ai compris que mon perso bug. J'aimerai qu'un gm prenne le tps d'arranger ça. CE serait sympathique. Mon perso est DonMatteo.
Merci d'avance
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
 
w*w ne se lance plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNCRAFT :: Forum Maitres Jeu :: Problemes Internes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser