FUNCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUNCRAFT

Notre serveur W*W
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Possibilité de tchat?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kris




Nombre de messages : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Possibilité de tchat? Empty
MessageSujet: Possibilité de tchat?   Possibilité de tchat? EmptyMar 28 Mar à 18:29

voila bon je m'excuse par avance car je sais que je poste pas au bon endroit...ensuite mon idée se serai qu'un tchat soit dispo sur le forum(du genre java script) afinque l'on puisse facilement converser et s'echanger des infos..bien pratique aussi lorsque le serveur est down et que ce present lors de la coupure puisse nous dire ce qui se passe..voila j'espere que je vais etre entendu et soutenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Balrogard
Maitre Jeu
Balrogard


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2006

Possibilité de tchat? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tchat?   Possibilité de tchat? EmptyMar 28 Mar à 20:28

Je te rassure tu a ete entendu , je vait voir sa avec notre webmaster mais il ne peut venir que les W-E , donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
kris




Nombre de messages : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

Possibilité de tchat? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tchat?   Possibilité de tchat? EmptyMar 28 Mar à 20:42

ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Maitre Jeu
Anadris


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2006

Possibilité de tchat? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tchat?   Possibilité de tchat? EmptyJeu 30 Mar à 19:49

hum, oui c'est une idée tres interressante mis a part que je n'ai pas les compétences requise en Javascript pour ca. Je peux toujours me renseigner.
En attendant quand le server est down vous pouvez toujours rejoindre le server TeamSpeak pour au moins entendre pour ce qui n'ont pas de micro et savoir de quoi s'agit-il.
Server TeamSpeak: funcraft.no-ip.info
Revenir en haut Aller en bas
Orky
Maitre Jeu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Possibilité de tchat? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tchat?   Possibilité de tchat? EmptyJeu 30 Mar à 19:51

salut,

en javascript ce n'est pas possible par contre en java il existe des applet utilisant en fait un server irc mais cela est invisible pour les utilisateur qui vienne sur le site, pour eux ca n'apparait tout simplement comme un tchat
Revenir en haut Aller en bas
Anadris
Maitre Jeu
Anadris


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2006

Possibilité de tchat? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tchat?   Possibilité de tchat? EmptyDim 2 Avr à 1:14

Voila, la solution la plus rapide que nous ayons trouvait pour remédier le plus vite possible a cette demande est la creation d'un Channel IRC, en attendant d'autre méthode plus longue et plus completes.
Chan IRC : #funcraft sur irc.quakenet.org

Merci. Les Maitres Jeu.


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orky
Maitre Jeu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Possibilité de tchat? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tchat?   Possibilité de tchat? EmptyDim 2 Avr à 12:34

oueh mais faudrait ptet que tu indique le server irc lol

le server est: irc.quakenet.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de tchat? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tchat?   Possibilité de tchat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de tchat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNCRAFT :: Forum Maitres Jeu :: Amélioration du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser