FUNCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUNCRAFT

Notre serveur W*W
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prix des maisons.....

Aller en bas 
+7
getman
laykim
Aritamage
Balrogard
kris
Oslo
Kuzko
11 participants
AuteurMessage
Kuzko

Kuzko


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyMar 28 Mar à 18:02

slt a tous,je propose de baisser le prix des maison car il y en a actuellement ke 5 (a cause du prix :$),tt le monde prefer acheté des item k'une maison (moi y compri).
si les maisons restent a ce prix,on est pa pres de voir notre gd cité(domage).
perso ,g ma maison prsk etant high lvl g chopé plin de thune,mé yen a ki on po cette chance,alor sa serécool ke lé maisons soi a 1 prix accessible a tt le monde.....



_________________________________

adrien:guerrier homme lvl 251
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oslo

Oslo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyMar 28 Mar à 20:23

moi jai deja une maison donc je file le gold que jai en trop a ceu qui non pa dargent
perso jai deja filé 100000 de gold a un ami
donc si on ne px pa baisser les pris des maison autan que les friquer comme moi file un peu au povres
Revenir en haut Aller en bas
kris




Nombre de messages : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyMar 28 Mar à 20:27

faudra kan meme ke tu m'explike koment tu fé pour avoir otant de po en si peu de temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balrogard
Maitre Jeu
Balrogard


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyMar 28 Mar à 20:31

Bah justement on met les maisons tès chère car on veut pas que tlm en ai une , et puis c'est une sorte de difficulté en plus , c'est peut etre un funserver mais faut pas abuser non plus si tous vous est donner comme sa ya plus de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oslo

Oslo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyMar 28 Mar à 20:47

le gold sa se merite pa, sa se trouve.javai des screen du gold que javai avan la raz + celui que jai trouvé je me sui fai un bo paquet de tune !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aritamage

Aritamage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyMer 29 Mar à 12:54

Y en a qui sont plein d argent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
laykim

laykim


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyMer 29 Mar à 13:46

OUi y'e a qui ont vraiment plien de gold ont pourait peut etre faire payer les riche au pauvre ^^ !!

mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
getman




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyJeu 30 Mar à 16:54

nn faut pas baisser les prix si moi g réusi a en avoir un faut juste faire attention a notre budger
Revenir en haut Aller en bas
steeve62




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyJeu 30 Mar à 17:41

jen ai mare jaten depui ke le serv et off m i se remet pa on sa menerve c kan ki sera remi ? vs pouver pa joindra flash ? un truc come sa parceque la c la galere
Revenir en haut Aller en bas
†roi_des_tombes†

†roi_des_tombes†


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyJeu 30 Mar à 18:18

Oui, enfet les maison c'es un peu cher ^^ mais se nes pas si long que sa et il faut que le server soit dificille sion ces pas drole laiser le prix des maison comme il est.
P.S: ces a moi que Kelor a filer le l'argent ^^


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava95.ifrance.com
jul28

jul28


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyJeu 30 Mar à 18:25

pour les personnes riches et qi ne veulent pas preter de l'argent faites gaf au robin des bois Razz
Revenir en haut Aller en bas
†roi_des_tombes†

†roi_des_tombes†


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyJeu 30 Mar à 18:26

Oui mais ces chaud d'etre robin des bois avec des riche BOSS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava95.ifrance.com
Anadris
Maitre Jeu
Anadris


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyJeu 30 Mar à 20:04

Avis: Nous ne baisserons pas le prix des maisons pour le simple fait que avoir une maison a WoW n'est pas quelque chose de tres rationnel, nous voulons conserver cette proprieté comme exeptionnelle, les seuls joueurs proprietaires sont d'abord passé par des heures de farming, ne l'oublier pas.
Revenir en haut Aller en bas
†roi_des_tombes†

†roi_des_tombes†


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2006

prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... EmptyVen 31 Mar à 18:40

Anadris a écrit:
Avis: Nous ne baisserons pas le prix des maisons pour le simple fait que avoir une maison a WoW n'est pas quelque chose de tres rationnel, nous voulons conserver cette proprieté comme exeptionnelle, les seuls joueurs proprietaires sont d'abord passé par des heures de farming, ne l'oublier pas.
mdr no life obligatoire pour les maison!
On est pas obliger de farmer des heure pour avoir une maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kirjava95.ifrance.com
Contenu sponsorisé





prix des maisons..... Empty
MessageSujet: Re: prix des maisons.....   prix des maisons..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des maisons.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNCRAFT :: Cité FunCraft :: Etat de la construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser