FUNCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FUNCRAFT

Notre serveur W*W
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règles gm

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2006

Règles gm Empty
MessageSujet: Règles gm   Règles gm EmptyVen 24 Fév à 20:17

VOICI LES REGLES POUR LES GM ET FUTUR GM

A LIRE ET A RESPECTER IMPERATIVEMENT POUR NE PAS PERDRE SON COMPTE GM !!

1- FOURNITURE D'XP INTERDITE :
Il est interdit de donner de l'xp a un joueur.
Vous pouvez aidé à xp un joueur a partir de son level 6 et pas avant !!
et aussi vous serez priés de ne pas le monter de 10 level non plus vous pouvez aidé un joueur à xp dans al limite du raisonable c'est à dire 4 ou 5 level supplémentaire et aps plus.
Aussi pour les aidé à xp utilisez la fonction combat en groupe ne montez pas les levels vie la commande gm c'est interdit.

Tout gm pris au non respect de cette regle verra son compte gm supprimé.

2- FOURNITURE DE LEVEL :
Il est interdit de donner un level a un jour via la command gm !!
pour cette regle la regle ci-dessus s'applique.

3- FOURNITURE D'ARGENT ET D'EQUIPEMENT INTERDITE :
il est interdit de donner de l'argent ou des équipements à un joueur.
sauf en cas de victoire à un event.
Les gm sont là pour aidé les joueurs et faire respecter les regles il ne sont pas là pour fournir équipements, level, xp ou bien meme armes et armures, etc . . .

5- BONNE CONDUITE :
Si un gm doit sanctionner une personne qu'il le fasse devant temoins ou alors avec screen à l'appuis et me prévient soit par mail, par mp ou par msn, je refuse qu'un gm prenne des sanction à la légère nous avons deja eu des probs a cause de ca et je ne veux aps que cela recommence.
Aussi les commandes gm ne sont pas faites pour s'amusé donc ne changez pas le model d'un perso autre que le votre et ne vous amusez pas a kill ou teleporter n'importe ki n'importe où.

6- TRICHERIE :
Interdit de faire tricher un joueur j'entend par là fourniture d'xp, de level, d'armes, objets, argent, teleportations . . . sont interdit si non justifiés. les joueurs sont là pour jouer et par pour se faire aidé sinon il n'y à plus aucuns interet au jeu.
toute personne prise à un tel acte verra sont compte gm supprimé et le joueur aidé sont perso supprimé.

7- LES NPC :
Tout les gm ou même joueurs, quelque soit leur level ou anciennetée, n'ont pas le droit de tuer un npc !!!! sinon c'est le ban direct (a part en cas d'auto-défense).

8- GUERRE TOTALE !! :
Ce serveur est en guerre totale donc les hordeux peuvent debarquer par suprise pour faire un raid chez les allianceux et vice-versa pour les allianceux chez les hordeux par contre attaquez-vous a des levels de votre taille !!

Si un gm assiste a un combat non règlementaire (exemple un level 15 ou + qui attaque un level 5) le gm pourra le sanctionner en lui baissant son level de 2 ou 3 levels.

13- PROBLEMES ENTRE GM :
Tout gm ayant un probleme avec un autre gm doit prendre un screenshoot (touche impr écr. de votre clavier) et me l'envoyé sinon je ne pourrais rien pour vous.

14- LES BUGS :
Tout joueur/gm trouvant un bug permettant de tirer avantage facile du jeu (ex : gagne trop d'argent, xp trop facile, mob qui n'attaque pas, etc ...) est prié de le dire immédiatement à un gm et de ne pas le dire aux autres joueurs/gm, il pourra etre récompensé "PAR MOI ET SEULEMENT MOI" si le bug permet d'avoir de l'argent, de l'xp, ou des drops trop facilement.

15- TOUT SE SAIT :
Sachez que je peux voir tout se qui se passe sur le serveur même en étant hors connection, je peut aussi vous suprendre à n'importe quel moment en me téléportant vers vous donc ne fait pas de bêtises en douce tout finit par se savoir.
Je peux aussi savoir ce qu'il s'est passer a plusieurs semaines d'intervales grace aux fichier logs du serveur qui enregistrent tout ce qui se passe tout les jours.

IL Y A AUSSI UN FICHIER QUI ENREGISTRE TOUTES LES COMANDES GM EFFECTUEES DONC NE JOUEZ PAS AU MALIN DERRIERE MON DOS

16- CONCLUSION :
Voici pour les regles pour les gm a respecté sur le serveur.
Désormais, je serait intransigant sur les sanctions quand au non-respect de ces regles !!
je ne les ais pas mises pour vous interdire tout mais pour que le jeu soit agréable pour chacuns d'entre nous/vous et qu'il n'y ais pas d'anarchie sur mon serveur (j'ai vus asser de serveurs stoppés a cause de ça dont l'ancien world of destruction !!)

Elle sont succeptibles d'etre modifiées donc repassez les lires de temp en temp, merci.

A Bientot,
Revenir en haut Aller en bas
http://funcraft.ift.fr
 
Règles gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNCRAFT :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser